top of page

Bonjour 2024

À tous mes lecteurs, futurs lecteurs, les organisateurs de salon, les libraires, les bibliothécaires, les éditions Baudelaire, les 3 colonnes et Youstory.




Une belle année vient de s'écouler, j'ai pu faire de belles rencontres et je remercie les organisateurs des différentes actions : le salon du livre à Charols, la fête du livre à Rivière sur Tarn, les samedis artistiques à Carpentras, le salon des écrivains à Aiguèze, les écrivains de Provence pour le festival d'Avignon, le centre Formule sport au Pontet, l'Espace Culturel Leclerc Les Angles, La farandole à Barbentane et de toutes les rencontres dansantes...Sans oublier le foyer laïque de Courthézon.


Toujours très lues, les trois biographies

Maman tout ce que je te dois, Un père raconte à sa fille et Elle... Lui... Eux...



Et la série Policière :


Vous trouverez tous mes livres aux trois formats, papier, dans toutes les librairie et numérique et audio, en ligne.

Les enquêtes de Paula

Tome 1 Qui a osé se venger ?

Tome 2 Pourquoi lui ?


Parution du tome 3 en 2024




Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2024





🖋️Odile G. Huet




Posts récents

Voir tout
bottom of page